PROLES, RACES, TRANS,

 
 
Que des corps soient considérés comme des corps utiles à la production, à la reproduction et aux armées de la domination, de l’Empire. Que ces corps soient traités par la seule attention portée aux intérêts et profits de la production, de la reproduction et des armées de la domination, de l’Empire. Que ces corps entrent en lutte. PROLES.
 
 
Que des corps soient considérés comme des êtres inférieurs et en tant qu’êtres inférieurs soient traités par humiliation, mépris, déshumanisation, coups, torture et jusqu’à la mort, pour que règnent et croissent les intérêts et les profits de la domination, de l’Empire — production, reproduction, armées, contrôles et conquêtes. Que ces corps entrent en lutte. RACES.
 
 
Que des corps soient en lutte contre les identités figés et contre l’organisation du vivant — telles que produites par la domination des Empires. Que des corps soient en lutte contre les binarités régnantes : hommes/femmes, blanc:he:s/non-blanc:he:s, riches/pauvres, intelligent:e:s/crétin:e:s, pures/bâtard:e:s, adultes/enfants, avec-dieu/sans-dieu… Que des corps soient en lutte, dans la fidélité et la fierté de ce qui, minoritaire et bafoué, les origina. TRANS.

 
 

Notes pour Réparations numéro un — novembre 2023.